Nouveau L'Île des Chats - Explore & Draw Agrandir l'image

L'Île des Chats - Explore & Draw

Nouveau produit

  • 1 à 6 joueurs
  • A partir de 10 ans
  • Durée : 45 minutes
  • Jeu en français

Plus de détails

29,90 € TTC

Nombre de joueurs 1 à 6 joueurs
Durée d'une partie 45 minutes
Age 10 ans et +

Les légendes de la Cité évoquent depuis toujours l’existence d’une île fabuleuse sur laquelle se serait établie une race de chats anciens, sages, féroces et très joueurs. De récentes missions d’exploration de Port Squale ont révélé que cette île existe bel et bien ! Mais elle est menacée par les armées du Seigneur Vesh Darkhand, qui ne reculera devant rien pour détruire l’île et le reste du monde. Les arbres brûleront et les roches anciennes seront brisées... mais il reste une chance de sauver ces nobles créatures !

Dans le jeu Explore & Draw (LÎle des Chats), vous êtes un citoyen de Port Squale en mission de sauvetage pour secourir autant de chats que possible avant l’arrivée du maléfique Seigneur Vesh. Vous devez explorer l’île, sauver des chats, rassembler de précieux trésors et trouver un moyen de tous les faire tenir sur votre bateau avant de rentrer sains et saufs à Port Squale.
En parcourant l’île, vous sauverez des chats et découvrirez des trésors. Les chats et les trésors sont représentés par des polyominos de différentes formes que vous devez soigneusement dessiner sur votre bateau. Essayez de regrouper les familles, de compléter les traditions (objectifs) et de laisser assez de place pour dessiner le prochain polyomino sur votre bateau. Mais attention, il serait très mal vu de retourner à Port Squale avec un bateau à moitié vide.

Complétez les leçons, remplissez votre bateau et gardez les familles de chats ensemble pour marquer des points. Le joueur qui a le plus de points après sept tours gagne !

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

L'Île des Chats - Explore & Draw

L'Île des Chats - Explore & Draw

  • 1 à 6 joueurs
  • A partir de 10 ans
  • Durée : 45 minutes
  • Jeu en français